top of page

The Little Pop of Vacation

Je commence déja a penser à la rentrée qui est encore loin pour certains pour d’autres elle commence déjà un peu. Alors, je voulais encore rester dans l'esprit des vacances et quoi de mieux qu'un feu d'artifice ?

C'est vrai toute c'est belles explosion de couleurs dans le ciel sombre et mystérieux de la nuit ( j'ai l'impression de devenir poète par fois ^^)

Celui-ci est un peu vieux c'est celui du 14 juillet et certe je ne suis pas très satisfaite de ce clichés car il n'est pas très nette mais je trouve les couleur et l'angle telement beau que je ne pouvais pas m'empeché de la poster.

Donce je vous laisse avec ce "Little Pop" comme je l'ai appellé.


À l'affiche
Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
Nous suivre
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
bottom of page